Codalogik inc.  |   English
            
          ULTIM : traitement facile des données
                         et production de rapports simplifiée. 
 
 





Constatez par vous-même
la simplicité d'ULTIM.


Version d'essai gratuite
pendant 30 jours.


Informez-vous!




.....
Accueil Produits Formation Consultation Soutien technique Nous joindre



Fin du soutien

Le système ULTIM existe depuis les années 60, mais Codalogik ne sera plus en mesure d'en assurer le soutien après le 31 mai 2022.  Le numéro de téléphone, puis les adresses de courriel, indiqués sous "Nous joindre", seront progressivement abandonnés, mais si vous avez besoin de nous joindre, il est probable que notre adresse postale demeurera valide.   

ULTIM has been around since the 60's, but Codalogik will no more offer support after May 31th, 2022.  The phone number and then the email addresses shown under "Contact us" will be progressively abandoned, but if you need to contact us, our postal address could very well be still available.. 
L'univers ULTIM, tel qu'il était

ULTIM est un puissant langage de programmation servant à la mise au point d'applications de gestion et pour la production de tout type de rapports. ULTIM fonctionne sur les mainframes IBM (sous Z/os) ainsi que sur PC; cette dernière version est d'ailleurs fonctionnellement identique à la version tournant sur mainframe. Le système comporte un compilateur et des interfaces pour les bases de données les plus couramment utilisées (ORACLE, TERADATA, DB2, etc.); il incorpore aussi les fonctionnalités qui existaient auparavant dans le langage EXTRACTO.      

Le service ULTIM est assuré par un personnel compétent qui a oeuvré au développement et au soutien technique du système pour les différentes sociétés qui en ont été responsables dans le passé (RTA, ULTIM Technologies, etc.). Depuis 2001, cette équipe est intégrée à la société Codalogik inc.

Soyez assuré que nous travaillons à ce que vous ayez l'ULTIM des logiciels!

AccueilProduitsFormationConsultationSoutien techniqueNous joindreEnglish

© Codalogik inc.